Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:20

En Picardie, qui suis-je?

01 Culte des années 60

 

  02 Culte des années 60 03 Culte des années 60 05 Culte des années 60

(Plus grand plus beau, un click sur l'image)

 04 Culte des années 60

 

 06 Culte des années 60 07 Culte des années 60 

 

1 Longueil Annel 02 Oct. 2010

 

  Un feuilleton télévisé français en 40 épisodes de 15 minutes, réalisé par Jacques Ertaud sur un scénario de Henri Grangé et André Maheux, et diffusé à partir du 16 décembre 1968 sur la première chaîne de l'ORTF. Cette série a été rediffusée également au milieu des années 1980 sur FR3 .

 

 

 

PUB: http://www.citedesbateliers.com/ (parce que ça le vaut bien!)

 

  En Picardie, qui suis-je?

 

 

 

 

 

                                     Un certain Christian B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> une série marquant mon enfance , j'ai encore l'air du générique dans la tête ,beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jean Jacques <br /> <br /> <br /> L'homme du Picardie , c'est toute mon enfance et que de souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'en ai entendu parler mais je ne connais pas!!! Les photos sont superbes. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ch'est ch't homme e'd 'picardie tiens ! Ouh là ! Ca date pas d'hier. J'éto petiot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Serait-ce l'homme avec un grand H????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle image sur la une , la péniche dnne du dynamisme à la photo .Pour la question je ne vois pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour jean-jacques<br /> <br /> <br /> l'homme du picardie bien sûr<br /> <br /> <br /> joué par christian barbier<br /> <br /> <br /> bon mon homme là s'il voyait beh il me harcelerait<br /> <br /> <br /> hé oui son rêve est de pouvoir naviguer sur une péniche<br /> <br /> <br /> donc faut d'abord prendre des cours et puis beh foncer<br /> <br /> <br /> j'suis ok mais pas par mauvais temps et en veillant au budget<br /> <br /> <br /> car à mon avis ça doit couter un os<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br /> homme à la barbe poivre et sel et qui pique ! lol<br /> <br /> <br /> si un jour on se rencontre ...tu m'en voudras pas si je te sers la main<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> j'aime pas quand ça pique lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!<br /> <br /> <br /> j'étais à peine née, m'en souvient plus..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés belle serie fluviale !!<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me souviens,mais très peu!<br /> <br /> <br /> Le temps passe...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Jean-Jacques,dans ta jolie région.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De belles photos et un feuilleton comme on en fait plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... Il s'agit de "L'homme du Picardie" bien sûr ! Merci pour cette série magnifique. Bonne journée. A+<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> L'homme de Picardie ! houlà ça nous rajeunit un peu ....<br /> <br /> <br /> Merci et douce journée.<br /> <br /> <br /> Thérése.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'homme de Picardie ... Christian Barbier.<br /> <br /> <br /> J'ai connu (étant petite) son beau-père, le second mari de sa mère.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'oubliai, merci pour la communauté ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> L'homme de Picardie, il passait quand j'étais petite mais à l'époque le thème du feuilleton ne m'intéressait pas lol belle journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toutes tes images sont belles et méritent le clic d'agradissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La marie galante ou l'homme du picardie, je ne sais plus très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre