Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 20:00
Touche japonisante

Véritable quête d'harmonie et d'esthétique.

la nature comme un véritable tableau vivant.

la nature comme un véritable tableau vivant.

L'eau (6500 litres), le minéral et le bois y sont très présents (mes poissons aussi, mais ça c'est une autre histoire).

L'eau (6500 litres), le minéral et le bois y sont très présents (mes poissons aussi, mais ça c'est une autre histoire).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un petit paradis de verdure où tout est magnifiquement agencé ! C'est zen c'est beau ! Bravo ! Bon w.e. JJ
Répondre
E
Ah oui ! très sympa. Belle recherche pour un p'tit coin zen, bravo !
Répondre
K
Zénitude assurée en effet dans ce beau jardin. J'aime beaucoup la lumière et les reflets de la 1ère photo.
Répondre
T
Magnifique, j'adore ce genre de jardin, tu as bien travaillé!!!
Répondre
J
Merci Tede, en perpétuelle évolution ça occupe.
P
kikou l'ami<br /> bin, t'as un jardin magnifique... bravo <br /> et les poissons tu les fais griller...lol<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxxx de ch'Nord
Répondre
J
C'est pour le premier avril mes poissons ma Papatte!<br /> bisouxxx baveuxxx de l'Oise, très humide en ce moment.
P
Superbe série<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
magnifique ce jardin
Répondre
K
le blog est très beau!
Répondre
G
manque juste une petite japonaise
Répondre
J
Touche perso Gérard.
W
Beautiful colorful series
Répondre