Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 20:00






Serge Reggiani



Paroles: Boris Vian









Ta peau
Contre ma peau
Au long des jours
Au long des nuits
Ta peau
Contre ma peau
Au grand soleil
Ou à minuit

L'amour
C'est ça, deux corps inconnus
Qui se sont trouvés
Voilà l'amour
C'est ça, deux corps inconnus
Et bientôt familiers

Ta peau
Contre ma peau
Je pense encore
A ces vacances
Ta peau
Contre ma peau
Je voudrais tant
Qu'on recommence

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Belles photos, jolies chansons,ton blog me plaît vraiment....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime cette photo de ce couple sur ce banc!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour jean-Jacques<br /> superbe chanson de Reggiani<br /> oh j'espère qu'il n'y a pas de nostalgie dans l'air?<br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de souvenirs...<br /> Merveilleuses photos,et bel hommage à ce chanteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Deux beaux cadrages avec un piqué superbe !<br /> Amitiés<br /> val37<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Beau coup d'oeil et bon cadrage pour les deux.<br /> Bravo.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la 1° , la femme de dos , la barrière , l'attitude peut enjouée du guitariste , il ya de la rupture dans l'air ?? Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
une déclaration ????on peut savoir à QUI ?????bonne journée et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
Sur les paroles de Serge Reggiani de très belles images! Manque la troisième image! Mais l'histoire ne le dit pas! "Je voudrais tant. Qu'on recommence ».
Répondre
M
Bonjour Jean JacquesJolie cette chanson. J'adore les photos avec les bateaux, des reflets magnifiques.. Passe une bonne journée Jean jacques.
Répondre
M
Bonjour Jean JacquesJolie cette chanson. J'adore les photos avec les bateaux, des reflets magnifiques.. Passe une bonne journée Jean jacques.
Répondre
R
"elle est à toi cette chanson, toi...."
Répondre
T
Bonjour Jean- Jacques,   Très belle image pour accompagner ces superbes paroles de cette chanson. Deux grands bonhommes que j'adore. Bonne journée.
Répondre
O
De belles images et un texte d'accompagnement merveilleux! 
Répondre
J
Mais elle drague ! Bonne journée.JP
Répondre
S
Bonjour JJ je te remercie d être venu me voir, je ne connaissais pas ton blog et il est tout ce que j aime avec en plus une touche d humanité que l on trouve rarement.. à très bientôt si tu le veux bien
Répondre
K
Un joli texte que tu as parfaitement bien illustré !Bises ! 
Répondre
J
Bel hommage à un auteur et un interprète qui avaient beaucoup de talent !
Répondre
S
J'ai la guitare qui me démange ...La deuxième image est formidable avec cette lumière qui vient éclairer les contours de ce couple.
Répondre
S
Bonsoir jean Jacques, 2 jolies photos, et j'aime ce comédien chanteur il y a déjà 5 année qu'il est partis.Bonne soirée
Répondre
J
bonsoir Jean-Jacques . un beau texte bien illustré par la photo du bas . pour les poires je vais voir !! bonne soirée
Répondre