Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 12:48

 

Bleu Blanc La mer Mornac sur seudre 08

 

Bleu Blanc La mer L'Eguille sur Seudre 01 Bleu Blanc La mer Mornac sur seudre 03

 

Bleu Blanc La mer Mornac sur seudre 04 Bleu Blanc La mer Mornac sur seudre 06 Bleu Blanc La mer Mornac sur seudre 09

(Plus grand plus beau, un click sur l'image)  

Bleu Blanc La mer Saint Palais sur mer 02Photos de: L'Eguille sur Seudre, Mornac sur Seudre, Saint Palais sur Mer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Dis donc, la première aurait pu être prise en Provence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello JJ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin , je suis plutot contrarié , car à 15 jours de partir aux etats unis , l'obturateur de mon Nikon à la mauvaise idée de tomber en panne. De plus le<br /> SAV ne peut pas le reparer avant cette date fatidique. Je vais donc harceler tous les magasins  de la cote d'azur ce matin à la recherche d'une occasion de secours... A<br /> bientot<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le bon coin sur internet, pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout ce qu'il faut pour les vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> douceur de vivre.. soleil et lenteur.. j'arrive de suite.. c'est une très belle invit..la première j'adore.<br /> <br /> <br /> un jour en Bretagne j'ai vu une cabane.. de vente de boissons. et c'était marqué: " homard frites ".. j'ai aimé cette simplicité luxueuse.tes photos le sont du homard frites..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Tu m'as fais penser à une chanson de Marcel AMond avec cette belle serie et ton titre :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bleu, bleu, le ciel de Provence<br /> Blanc, blanc, blanc, le goéland<br /> Le bateau blanc qui danse<br /> Blond, blond, le soleil de plomb<br /> Et dans tes yeux<br /> Mon rêve en bleu - bleu - bleu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Belle série et la dernière est sublime.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Jj.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha mais alors il y a la mer ailleurs qu'a St Tropez et sur la côte d'azur  ce coin a l'air vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli blog ! Très joli clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour J.J. Très belle série, j'aime beaucoup. passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre