Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 07:14

 

   (Plus grand plus beau, un click sur l'image) 

 

 

 Dans la rue, j'suis chez moi; dans la rue, j'suis au cinéma.
 

                                                                                                     

 

                                                              

     

                                                                                               

 

                                                                                          jj@+

 

  

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog ,des photos tres sympa ,<br /> <br /> <br /> bravo je reviendrais y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces images prises sur le vif !<br /> <br /> <br /> En particulier celle de la femme !<br /> <br /> <br /> Lori<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La rue: un vrai lieu de vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir jean-jacques<br /> <br /> <br /> oui mais dans la rue faut pas oublier que encore cette année beaucoup vont mourir de froid !et ça c'est inconcevable !<br /> <br /> <br /> super tof en noir et blanc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hé ! mais tu mérites de te faire lyncher suite à ton com chez moi mdr<br /> <br /> <br /> non mais !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> y a encore des femmes exceptionnelles !  MOI  par exemple !<br /> <br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que d'occases dans la rue ! pour répondre à ta question.. Non pas de montage du pur bio  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bon la rue ...<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Jean Jacques c'est vrai que dans la rue on es au cinéma il n'y a juste qu'a regarder  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ô, il est bÔ, je crois que c'est une de mes anciens pÔts Bonne journée JJ, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une belle série de rue, Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> La première est hélas,un spctacle de plus en plus courant dans nos rues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, la rue est un spectacle permanent et pas cher...<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'en profiter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> y<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JJ, j'aime beaucoup la première, LENDRU est revenu...attention, bientôt Halloween...ha ! ha ! ...bon d'accord ça ne te fait pas peur... ! bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un beau portrait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une belle serie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le style de photos que j'aime faire également... sans déranger.<br /> <br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jusqu'à la bouteille vide à ses pieds ..<br /> <br /> <br /> superbe photo<br /> <br /> <br /> tu sais les prendre celles là, moi, je n'ose pas encore ....<br /> <br /> <br /> mais un jour, ça viendra !!!<br /> <br /> <br /> bisous jean jacques bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un prière avant de jouer?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De beaux portraits instantanés dans la rue , le noir et blanc leur va bien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie galerie de portraits et de scènes de rue ; la rue de la grève est top !!J'aime beaucoup l'attitude du Mr sur la une ; c'est très émouvant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Trés sympas ces instantanés de vie, JJ, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est des photos prises à marseille?<br /> <br /> <br /> bonne soirée JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loire et cher, Haute-Normandie, Oise et Belgique,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />