Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:12

 

 

 

  Après leur naissance, les araignées restent groupées pendant plusieurs semaines, parfois plusieurs mois. Au début, elles se rasemblent même sur le dos de leur mère. Dès qu'elles ont appris à se nourrir toutes seules, elles se dispèrsent dans toutes les directions. Elles deviennent alors de véritables cannibales, même avec leurs frères et soeurs, si elles les rencontrent un jour où elles ont faim.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> l'invasion commence!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime pas trop ces b^bête<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour le macro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> brrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> Il fallait être là au bon moment Beau tir groupé...<br /> <br /> <br /> Il y en a plein chez moi, mais elles se sont déjà dispersées et forment de petites toiles...c'est trop mimi...<br /> <br /> <br /> Bisous et toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir jean jacques, tes photos sont tjs aussi belles!<br /> <br /> <br /> Quand a ses charmantes créatures que tout le monde déteste, elles sont bien utiles pourtant. Nourriture pour certains, nettoyeuse pour d'autres, elles font partie d'une grande chaine!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien , j'en ai jamais vu autant à la fois<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Holàlà, tout ce petit monde prêt à venir terroriser les pauvres phobiques de mon genre... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends tout , en ce moment ça pululle partout on ne sais plus comment s'en défaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu nous en apprends des choses sur de la vie animale...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Impressionnant. Elles sont toutes mignonnes... quand elles sont bébés. Mais les bébés poule d'eau, c'est plus mon truc ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien la famille est nombreuse!!!  elles sont fascinantes ces bestioles et les photos sont réussies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir jean Jacques les mouches n'ont plus qu'a bien se tenir  hihi  bonne soirée<br /> <br /> <br /> marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aux abris!!!!<br /> <br /> <br /> il y en a partout.<br /> <br /> <br /> Je commence déjà à me gratter.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beurck je déteste les araignées !!!!<br /> <br /> <br /> Vite je me sauve ...... <br /> <br /> <br /> Bisous J-J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vraiment géniales ces macros, impressionnantes les bestioles!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Heuuuu... beurkkk<br /> <br /> <br />  *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Brrrr... y'en a un sacré paquet !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour cher Jen Jacques<br /> <br /> <br /> Voilà une belle macro !!! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les araignées ce n'était déjà pas ma tasse de thé , jc'est une phobie chez moi mais alors en plus elles sont canibales beurk!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bonne journée avec mes plus gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour jean-jacques<br /> <br /> <br /> je ne peux te dire qu'une chose c'est que je suis vite passée<br /> <br /> <br /> sinon je vais en cauchemarder<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> etonnantes toutes ces petites araignées et un peu coquines de manger leur fraterie...:))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme elles sont mignonnes ces bébés araignées.. tu as bien su les capter.<br /> <br /> <br /> Tu as raison mon tit géomètre s'est habillé pour le carnaval..<br /> <br /> <br /> belle journée Jean-Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chute effroyable à une belle histoire de famille Très belle journée à toi, bises ensoleillées, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez moi elles n'en n'étaient pas encore au stade de la naissance. Mais j'ai trouvé la "couveuse". Viens le voir jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe cette serie !! j'ai deja assisté à un truc comme ça mais sans mon reflex !!<br /> <br /> <br /> bonne journée jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas le genre de petites bêtes que j'apprécie mais c'est bien réalisé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fourmille d'araignées...;=)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime pas trop ces bestioles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je passe très très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vraiment impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles sont super-mimis!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> AU SECOURS ...........; tu veux que j'fasse des cauchemards !!!<br /> <br /> <br /> je me SAUVE<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre