Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 19:19
28 03La relation existant entre l'humanité et la nature doit être faite de respect et d'amour, non de domination. (René Dubos)

28 01Tout est relatif, et cela seul est absolu. (Auguste Comte)

28 02La seule possibilité de donner un sens à son existence, c'est d'élever sa relation naturelle avec le monde à la hauteur d'une relation spiritulle. (Albert Schweitzer)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'adhère pas à Dubos, ne suis pas loin de partager l'opinion de Schweitzer et reprend totalement à mon compte la formule de Comte.<br /> Quant aux photos, j'apprécie (surtout celle du centre).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jean-Jacques,<br /> Oui, prendre de la hauteur pour y observer la vie sous un autre angle et y trouver de vraies prouesses...voler plus haut.<br /> Très belles série que j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite un très beau weekend<br /> Amitiés<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De belles photos superbement commentée par ces citations<br />  Bon We $$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe prise dans la rue, surtout qu'on ne voit pas les échasses au premier coup d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il n'y a que le premier qui puisse voler<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La seconde est superbe de dynamisme et d'opportunité , il y a les artistes et les mimiques des spectateurs , bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton délire, la 1 et la 2 ont ma préférence.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la seconde!<br /> Sont-ils bien retombés?<br /> Bisous.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu comme dans " le cercle des poètes disparus..."<br /> Photos étonnantes..:-)<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Prendre de la hauteur et voir le monde d'un autre oeil!<br /> Superbes photos!<br /> Bon après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la deuxième photo :))))<br /> Je voulais faire un tour plus bas sur ton blog mais m'en veut pas, quand j'ai vu le mot "ara....." en dessous ca m'a bloqué arf...(arachnophobe dans l'extrême, j'y arrive pas).<br /> Alors je vais suivre les futures :))))<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore tes délires du temps... Lorsqu'en plus les photos sont belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Entièrement d'accord avec la première citation!<br /> Et j'aime l'ambiance de la dernière photo.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le cormoran ça va, hauteur raisoonnable, l'acrobate carrément au-dessus, quand au troisième sais pas, mdr ! bonne<br /> journée, bea <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> gros bisous Jean-Jacques !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quels sauts de géants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jean-Jacques,  trois images exceptionnelles accompagnées de splendides citations, bravo un régal!!! Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> @ +<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> geniale la derniere photo Jean Jacques bravo la premiere ne serais ce pas un cormoran ? bonne journée<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Photo & humour, j'adore !!!<br /> Bonne journée.<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voilà des photos qui élèvent l'esprit !<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout s'enchaîne, tout se complete, tes images, tes mots , les citations, tu provoques des questions ..et l'image devient support .. bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trois photos étonnantes ! la première est extraordinaire dans sa simplicité...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Jean Jacques<br /> Superbe prise que cette seconde photo Bravo...<br /> Non je ne suis pas le grand père de cette petite famille totalement inconnue lol... c'est donc bien à trois...<br /> Bonne soirée jean jacques amicalement André<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Fantastique prise pour ces jambes de bois volantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la seconde photo est une sacrée capture<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la photo du milieu est tout a splendide et impressionnante !!! claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh la 2eme est impressionnante !!! un saut pareil avec des echasses faut pas loupé la reception !!!!<br /> bonne soirée JJ @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La reception où la citation?<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Impressionnantes photos, et joli choix de citations.... Super!...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre