Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 21:48

 

 

Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour
Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours
Moi je suis fait pour toi mon amour
Je ne pense que ça tous les jours
Moi qui ne crois plus guère à l'amour
Sur un signe seulement de toi
Je vole en éclat a a a
Avant toi j'ignorais tout ça
Et tu n'en savais pas plus que moi

A nos amours
Avec ma pomme et ta cueille d'amour
Même si c'est pas tout rose tous les jours
Mon cœur se bat pour toi mon amour
Mon corps en a envie tous les jours
Moi qui ne croit plus guère à l'amour

Sur un signe seulement de toi
Je vole en éclat
Avant toi j'ignorais tout ça
Et tu n'en savais pas plus que moi

                                                     (Marc Lavoine)

 

 

 

Nous sommes l'amour, nous deux.........................l'un pour l'autre!

                                                                                                        (Jean Jacques)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je vous rend visite afin de vous montrer une créa de la belle Courtney Cox dans un style pop art !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---courtney-cox-41675685-comments.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> personne ne peut vivre sans : L'AMOUR! c'est notre but à tous! et nous ne pouvons vivre sans lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha l'amour....j'aime beaucoup cette chanson aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah l'amour<br /> <br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhh Marc Lavoine, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un vent d'amour souffle par ici .... .... C'est beau . Belle nuit à toi Jean-Jacques, bises émues, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbes photos et post tout en émotion et délicatesse , bonne soirée jj <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial !!!!!<br /> <br /> <br /> trés jolis ces clichés pris sur le vif<br /> <br /> <br /> j'aime !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> deux ... c'est bÔ<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> he oui l'amuuuuuuuuuuuur tujurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> je vais profiter de ce com pour te remercier car c'est sur ton blog que j'ai decouvert le lien du blog de Laurence Serre sur lequel j'ai desuite accroché moi qui suis auvergnat de coeur !!! et<br /> cela a abouti hier à une belle rencontre entre blogueur et passionné de photo et d'auvergne !! alors merci jj et en plus ma petite chienne Calypsia s'est fait un nouveau copain !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La première photo est prise à bruxelles???<br /> <br /> <br /> La Belgique à bien besoin d'amour en ce moment!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et la troisième, pour la deuxième c'est à Mons.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureusement qu'il y a l'amour dans la vie !!! bonne semaine  claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> <br /> Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un<br /> vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée<br /> Je commenterai vos photos demain<br /> Je vous prie d'accepter toutes mes excuses<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies scènes de vie , avec les beaux jours qui reviennent ; on profite plus et mieux de ces mometns privilégiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Grand coup de chapeau pour la seconde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle déclaration et superbes images. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour jean-jacques<br /> <br /> <br /> ah l'amour et le tout accompagné<br /> <br /> <br /> d'une superbe chanson de marc Lavoine,<br /> <br /> <br /> un chanteur que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />     Un petit bisou par-çi ,un petit bisou par-là... que du bonheur ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Haaa l'amour!!!! difficile de s'en passé quand on l'a trouvé, merci pour la jolie chanson de Marc bonne journée JP.M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce petit moment si simple, pur, naturel et plein de vie et de complicité<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, je vais de ce pas écouter Marc Lavoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> excellent...j'aime beaucoup la 2ème et...le texte de marc Lavoine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est si beau l'amour...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces instantanés plein de douceur !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche JJ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amusantes .. les images ; vive l'Amour ... sous toutes ses formes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! l'Amour !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Cht'i est venu en Belgique?<br /> <br /> <br /> On aurait pu se croiser, j'étais à Ostende la semaine du 20/04...<br /> <br /> <br /> Un temps magnifique, mais quel vent...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments.<br /> <br /> <br /> Bisous. A lundi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre