Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 18:23
http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/97/56/04_0110.jpgOn voudrait avoir ce courage des oiseaux en hiver.
                                                                            [Françoise Lefèvre]


http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/97/56/04_0410.jpgCadeau de janvier Ingratitude de février.
                                                            [Dicton français]


http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/97/56/04_0310.jpgQuand la cheminée flambe, c'est signe que le poêle tire bien.
                                                                                            [Proverbe québécois]
                                                                         
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime bien la lumiere sur la premiere<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir,tout le monde veut du soleil, mais l'hiver a son charme ,et on fait de belles photos ,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l hiver peut être bien beau<br /> bonne fn de journée Jean Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Jean-Jacques,<br /> Je venais faire une petite halte par chez toi et m'attarde sur la première photo, un monochrome très réussi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ...comme elle est belle la première<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. Superbes photos avec de très bons cadrages. Par ailleurs, j'aime bien les expressions qui accompagnent tes photos. Je te souhaite de passer un très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. Superbes photos avec de très bons cadrages. Par ailleurs, j'aime bien les expressions qui accompagnent tes photos. Je te souhaite de passer un très bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cheminée bien ramonée surtout ..bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Jean-Jacques, la première de la série est sensas!<br /> bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu dis jean Jacques l'hiver et encore l'hiver mais un peu de patience pour les photos ce sera plus gai au printemps  bon week end mon ami<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  J'adore la lumière de la 1 ere des 3 photos ... bien saisie ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Belle série.<br /> Et dire que l'hiver va continuer.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est long cette année<br /> vite des jours meilleurs et pourquoi pas une journée en péniche<br /> et oui c'est le rêve de fred il voudrait même apprendre à la naviguer<br /> et il paraît qu'il ne faut que quelques heures bon en tout cas pas maintenant<br /> fais bien trop froid<br /> bisous jean-jacques passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle série de magnifiques images, bravo et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'hiver, il faut être courageux et motivé pour sortir faire des photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Caille, caille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et puis bon, tu as vu, je t'ai trouvé de sacrées bûches pour mettre dans ta cheminee .... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mets du feu dans la cheminée c'est le cas de le dire, bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien ta 1ere photo elle me représente le calme et la tranquilité<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, J.Jacques, oui cette année nous avons un vrai hiver, espérons le l'été sera bon<br /> Toujours de belles photos<br /> Bonne fin de journée et bon WE<br /> Bisous<br /> Suzanne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jean-Jacques,   trois citations qui collent super bien à tes images, pour le poêle il vaudrait mieux qu'il tire un peu moins!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup le givre au 1er plan sur les grandes herbes.<br /> Jolie ambiance hivernale !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jean Jacques<br /> <br /> Superbes les clichés Jean Jacques, j'aime bien le deuxième. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle série.J'aime surtout la photo du canal.<br /> Plus de neige,10 degré hier!!!<br /> Bonne fin de semaine,Jean-Jacques!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La première est à consommer sans modération. Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ici, plein dégel...la gadoue, un autre genre de sport!!!!<br /> 3 belles photos surtout la seconde!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Superbes photos, mais vivement les beaux jours... A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de voir l'hiver un petit peu derrière  Mais il est vrai que pour apprécier le soleil, il faut passer par<br /> là!<br /> Belle lumière sur la 1er photo!<br /> Bon vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Réalisme : il faut un hiver rude pour apprécier l'arrivée du printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même si l'hiver est superbe avec ces effets de givre de neige ou de glace , on a hâte de voir les beaux jours et un peu de soleil ! Bisous Jean Jacques et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre