Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 19:08

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/97/56/05_0110.jpgElle est énorme! ou je rêve.

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/97/56/05_0410.jpgTorticoli que faire?

http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/97/56/05_0310.jpgChérie, j'ai agrandis le bébé.


canelle56, Le rendez -vous de l'insolite.
(Et oui demain 1er fevrier , nous passons à un autre thème ,
 il s'agit de Trompe l'oeil , peintures sur murs .....)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> je suis le chameau qui est sur ton Blog! Ma femme me croyait au boulot et pas entrain de me faire dorer la pillule sur une plage du nord. Je te demande donc d'enlever ma photo de ta série!!!!<br /> Humour<br /> Belles images!<br /> Le réponse du jeu est sur mon blog!<br /> Merci de ton passage<br /> Amicalement<br /> Jean luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal du tout la dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Regarder le monde par le petit bout de la lorgnette et le quotidien prend des allures fantastiques!...<br /> Merci pour ces petits plaisirs...<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ce théme là aussi !!!!!<br /> je sens que je vais encore bien me régaler avec ton regard génial !<br /> bisous jean jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je dirai que ce champignon métalique est énorme...LOL Ou alors un effet d'optique en prenant la photo...?<br /> Jolie en tout les cas.<br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super original ! jean-jacques<br /> un énorme champignon pour la première donc une bonne omelette à faire lol<br /> et la deuxième un bon ostéophathe fera l'affaire lol<br /> bisous passe un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle série<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite série sympa , je vois que tu te lache un peu ça fait du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> la première est osée :)) la deuxième est tendre et la 3ème est drôle...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mrdrrrrrrr  , excellent  la première trop top !!!!  bonne journée jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un champignon en fer!!!et un chameau serpent!!bravo jean jacques!!!!!<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaux effets d'optique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le trompe l'oeil est fantastique!<br /> Bon samedi, Jean-Jacques.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour jj, après avoir goûté le champignon hallucinogène de la première image, les autres semblent à peu près normales, mdr bon WE jj, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon très cher ami Jean Jacques<br /> Un petit mieux m'amène avec tes superbes clichés pour te remercier de ton soutien de ta grande générosité dans l'amitié et de ta fidélité<br /> Bonne journée mon ami<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien vu !  Bonne journée.<br /> JP<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour J.J, belle série de shoot, la première l'angle est superbe la 2e il a trop bu et la 3e il est occupé a surélever le chapiteau pour les enfants;<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La bitte d'amarrage semble assez grosse en effet.<br /> J'aime beaucoup aussi la vue du canal et la peniche plus bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très amusant tout ça ! Le chameau me plait bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien la deuxieme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour JJ, pour la dernière j'aurai pas mis cette légende...lol....la main est proche du fessier de ce monsieur tout de même, pas très politiquement correct....mdr...pour répondre à ta question<br /> qui est la star, c'était bien sur l'oiseau mais si tu veux que ce soit moi, je veux bien Bon samedi, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jean-Jacques,  pour être énorme elle est énorme, la preuve le bébé aussi!!! Bon samedi, amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour . c'est bien des photos insolites . il faut sortit du cadre ! bon samedi <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  Pour te répondre de ta venue sur mon blog ... tu résumes très bien en 1 seule phrase le problème ! MERCI DE TON REGARD  Bon weekend a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jean-Jaques,<br />  Tu es un sacré farceur ,tu aimes bien tromper ...tes adversaires  mais  fais gaffes à ta potion magique pour les enfants ton chapiteau va être trop petit !!!<br />  Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non tu ne rêve pas moi aussi je la vois énorme, génial les photos. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ......toujourrs aussi insolites tes cligés.. surperbes clins d'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai eu un petit temps de recul pour la première qui est surprenante. Un effet qui fonctionne donc. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre